Livraison & Paiement

Aperçu des conditions de livraison dans la boutique en ligne de NILE.

Il ne s'agit que d'un résumé ou d'un bref aperçu des conditions générales de vente actuellement en vigueur. L'intégralité des CGV est disponible ici .

Livraison dans les pays suivants

Nous livrons les commandes de la boutique en ligne exclusivement dans les pays suivants : Suisse, Liechtenstein, Belgique, Danemark, Allemagne, Estonie, Finlande, France, Grèce (continentale uniquement), Irlande, Italie, Luxembourg, Pays-Bas, Autriche, Pologne, Portugal, Suède, Espagne , République tchèque, Hongrie, Grande-Bretagne, Norvège et Canada.

Adresse de livraison

Nous pouvons livrer votre commande à votre adresse de facturation, à une autre adresse ou à un point relais de la Poste (uniquement pour les commandes depuis la Suisse). 

Délai de livraison

En règle générale, le délai de livraison de vos nouveaux vêtements NILE est d'1 à 3 jours pour les clients domiciliés en Suisse, en Allemagne ou en Autriche. Pour les clients domiciliés en dehors de ces pays, la livraison peut durer plus de 3 jours.

Mode de paiement

Actuellement, il est possible de payer avec différentes cartes de crédit, Postcard, Twint et Postfinance dans la boutique en ligne de NILE. Vous pouvez aussi commander sur facture avec Klarna. Vous trouvez plus d’information sur Klarna ici.

Données de paiement

Toutes les données de paiement sont stockées de manière sécurisée chez notre prestataire de paiement SIX Payment Services et Klarna. Nous ne stockons chez nous que les informations individuelles nécessaires à l’exécution de la commande. Pour l’utilisation de vos informations personnelles par Klarna, nous vous renvoyons à leurs conditions de vente.

Remarques relative à la protection des données

Nous attachons une grande importance à traiter les données de manière responsable. Pour de plus amples informations, veuillez consulter nos mentions relatives à la protection des données ici

Prix

Pour les clients domiciliés en Suisse, au Liechtenstein ou dans un autre pays hors UE, les prix sont en CHF. 

Si vous commandez depuis un pays de l'Union européenne, nous débiterons votre paiement en EUR. 

Les taxes sur la valeur ajoutée légales sont déjà incluses dans les prix indiqués (uniquement Suisse, Liechtenstein et UE). Elle ne s'applique pas aux clients domiciliés dans un autre pays du monde. Veuillez consulter nos CGV pour de plus amples informations. Les prix en vigueur à la date de la commande et indiqués sur la confirmation de commande s'appliquent toujours, sauf s'il s'agit d'une erreur manifeste.

Frais de livraison

Nous vous livrons gratuitement vos vêtements NILE si vous résidez en Suisse, au Liechtenstein ou dans l'Union européenne. Pour toutes les autres livraisons, nous devons vous facturer des frais d'expédition forfaitaires de 50,00 CHF. 

Confirmation de commande

Toutes les commandes et modifications vous seront confirmées par courrier électronique. En commandant, vous acceptez les prix ainsi que nos conditions générales de vente. 

Échange et retour

Veuillez vérifier les articles que vous avez commandés immédiatement après la réception de la livraison afin de détecter d'éventuels défauts ou écarts. Vous pouvez nous renvoyer votre commande dans les 14 jours calendaires sans indiquer de raison ; nous vous rembourserons alors votre paiement. Les frais de retour ne sont pas à la charge de Nile Clothing AG. Afin que nous puissions accepter le retour, il est important que les vêtements n'aient pas été portés et qu'ils nous soient renvoyés propres, en bon état et dans leur intégralité avec les étiquettes. Dès réception du retour, nous vérifierons et déciderons s'il est en parfait état et si un remboursement peut être effectué.

Adresse de retour pour les clients domiciliés en Suisse, au Liechtenstein ou dans un pays hors Union européenne :
Nile Clothing AG
NILE Online Store
Burrirain 56
2575 Täuffelen
Suisse

Adresse de retour pour les clients domiciliés en Allemagne :
Sigloch Distribution GmbH & Co. KG
Nile Retourenlogistik
Abteilung FASHION Am Buchberg 8 – Tor 23
74572 Blaufelden
Allemagne

Adresse de retour pour les clients domiciliés dans un autre pays de l’Union européenne :
Nile Tex-Logistics GmbH, 
NILE Online Store
Markus-Sittikus Strasse 20
A-6845 Hohenems
Autriche

Tous les articles peuvent être renvoyés dans le délai imparti, à condition qu’ils n’aient pas été utilisés ni portés. Veuillez conserver la preuve de l'envoi, car elle servira de preuve en cas de perte du colis. Une fois le délai expiré, la vente est réputée définitive. Les articles d’occasion et les articles sur lesquels l’étiquette originale n’est plus attachée ne peuvent pas être renvoyés.

Échange ou remboursement

Pour chaque retour, vous pouvez choisir d'échanger le vêtement commandé (s'il est toujours disponible) ou de le renvoyer et de recevoir un remboursement. 

Dans tous les cas, les conditions générales de vente (CGV) de Nile Online Store de Nile Clothing AG s'appliquent dans leur intégralité. 

NILE utilise des cookies afin de vous offrir la meilleure navigation possible sur notre site internet. Les cookies vous aident à utiliser de manière complète les fonctions de personnalisation ainsi que du shopping-online.